LE BOURREAU DES COEURS
Tournée France - Suisse - Belgique pour 2018 et 2019

 

Un jeune producteur TV de 30 ans veut révolutionner la téléréalité et conçoit un programme basé sur les relations sentimentales des plus de 50 ans ...
Pour épicer le tout, il introduit dans son casting un jet-setter, ex gigolo qui va semer désordre et zizanie chez les participants de l’émission...
Une comédie sur la téléréalité, pimentée juste à souhait et agrémentée d'une bonne dose d'humour !

 

3 artistes complices, énergiques et déjantés !

7 comédiens sur scène - une pièce dans l'air du temps sur le thème de la téléréalité

Sa carrière d’actrice débute en 1982 avec le film « Les Sous-doués en vacances », de Claude Zidi, un réalisateur qui sait mettre en valeur à la fois sa fantaisie et sa jolie plastique, puis dans Les ripoux (1984) et sa suite six ans plus tard. Un tremplin populaire qui permet à Grace de Capitani aussi de monter avec succès sur scène, notamment avec Michel Galabru et d'enchaîner de très nombreux téléfilms et séries (Navarro).

Pièces de Théâtre : 

Tout Bascule (2017)

Ma mère me rend dingue (2014)

Le clan des veuves - Septembre 2012 à juillet 2013

Le clan des héritiers - Septembre 2011 à juillet 2012

Le canard à l'orange - Théâtre de la Michodière

Moi, mais ... en mieux - Théâtre de la Michodière

La présidente - Théâtre des Variétés à Paris

Le misanthrope - Théâtre des Célestins

Flock - Théâtre de Poche Montparnasse

Jean-Pascal Lacoste, né le 21 juin 1978 à Toulouse, est un chanteur, acteur et animateur de télévision français.

En 2001 Il participe à la première saison de Star Academy et devient une des figures popu­laires du programme rythmé par ses coups de gueule et ses coups de coeur pour Jeni­fer. Le public est séduit et va lui permettre d'accé­der à la demi-finale en janvier 2002. Eliminé face à Jeni­fer, il va cepen­dant suivre ses cama­rades lors de la tour­née Star Academy en France. Dans la foulée, il publie, en mars 2002, un single inti­tulé L'agita­teur, clin d'oeil à son compor­te­ment dans le château de la Star Ac. Les ventes du single, plus de 900 000 exem­plaires, le hisse en tête des clas­se­ments. Après deux autres singles (Rue de la liberté et La chan­son con), il sort son premier album Qui es-tu? durant l'été 2002.

ChroniqueurIncroyable mais Vrai sur TF1 

Animateur TF6 

Présentateur NRJ 12 

Candidat Fort Boyard sur France 2, Un dîner presque parfait sur W9 spécial pays basque, Plash, le grand plongeon sur TF1

Rôle : épisode Indiana Camping de la série Camping Paradis.

Métier : Jet-setteur

Massimo Gargia est issu d’une bonne famille napolitaine, son père est ingénieur. À 18 ans, ce blondinet sfrontato (effronté) devient un gigolo mondain, amant de femmes plus âgées que lui. Il poursuit quand même ses études, et il obtient sa licence en droit à l’université de Naples. Il aura par la suite des liaisons avec Françoise Sagan1 et Greta Garbo2. Il est un grand ami de Gina Lollobrigida2.

À partir des années 1970, il se partage entre Rome et Paris et entreprend la profession de public relations man (homme de relations publiques).

Dans les années 1970, il se lance offi­ciel­le­ment dans les rela­tions publiques, voyage beau­coup entre Paris et Rome et fonde en 1978 le maga­zine mensuel The Best qui attri­bue chaque année le prix de la person­na­lité la plus élégante. 

Massimo parti­cipe en 2004 à la première saison de La Ferme Célé­bri­tés diffu­sée sur TF1 au profit d’une asso­cia­tion cari­ta­tive et pour permettre à sa femme de béné­fi­cier des soins à leur domi­cile. À partir des années 2000, Massimo Gargia se met à l’écri­ture, publiant d’abord Jet-Set, Mémoires d’un Play-Boy Inter­na­tio­nal aux Editions Robert Lafon puis Guide de survie dans la Jet-Set paru chez Flam­ma­rion en 2004, qui sera suivi de trois autres ouvrages jusqu’en 2007. Deux ans plus tard, il est Président du jury pour l’émis­sion Top Model Belgium.

NOS ARTISTES

CATALOGUE

RIRE DANS MA VILLE

CONTACT